Imaginez entrer dans un grand supermarché après une longue journée de travail et n’être pas capable de trouver les produits qui vous cherchez. Avec MapsIndoors, vous offrirez à vos clients une solution de navigation intérieure facile à utiliser qui permettra localiser chaque produit dans l’allée correspondante. Cela améliorera l’expérience d’achat et vous fournira de nombreuses façons d’augmenter vos revenus.

91%

Alors que les achats en ligne sont plus populaires que jamais, 91 % des consommateurs se rendent encore dans un point de vente physique au moins une fois par semaine.

73%

73 % des consommateurs préfèrent rechercher des informations sur les produits sur leurs smartphones plutôt que de demander de l'aide au vendeur.

La navigation intérieure est un excellent moyen de connecter l’expérience de shopping avec le monde numérique. De nos jours, les consommateurs utilisent leurs smartphones pour tous les aspects de leur expérience de shopping; de localiser le magasin à partager leurs achats avec des amis et la famille. En leur fournissant une solution de navigation intérieure facile à utiliser, vous améliorez leur expérience dans votre magasin et vous augmentez la probabilité qu’ils deviennent fidèles de votre marque.

 

Nous aimons tous gagner du temps et la principale raison d’utiliser nos smartphones lors des achats c’est que cela nous fait gagner du temps. MapsIndoors est construit sur Google Maps et cela permet aux acheteurs avoir toujours l’itinéraire le plus optimal de leur emplacement actuel jusqu’à votre magasin. La transition de la navigation extérieure à la navigation intérieure est complètement uniforme. Si vous combinez MapsIndoors avec un système de positionnement intérieur, vous pouvez guider les clients de chez eux jusqu’à un produit spécifique dans votre supermarché.

 

Vous pouvez cibler les acheteurs avec des offres en magasin et des coupons exclusifs. Ils recevront d’excellentes offres sur leur smartphone et sont susceptibles de visiter votre magasin plus souvent pour savoir quelles offres et coupons sont à leur disposition.

 

Ciblez les clients avec des annonces basées sur la localisation

Il n’y a pas de meilleur moment pour communiquer avec vos clients que lorsqu’ils sont dans votre magasin. Avec MapsIndoors et un système de positionnement intérieur, vous pouvez cibler les acheteurs avec des offres en magasin et des coupons exclusifs en fonction de leur emplacement. Si un client se trouve dans l’allée des pâtes, vous pouvez lui faire savoir que le pesto est en solde et lui encourager à élargir son liste d’achats. Ou que diriez-vous de lui donner un code promotionnel de 10 % pour sa prochaine visite une fois qu’il est sur le point de sortir?

Créez une expérience de shopping digitale

De nombreux détaillants sous-estiment l’importance des dispositifs numériques et mobiles et l’influence qu’ils ont sur l’expérience commerciale dans les points de vente physiques. Mais la transformation numérique n’est pas une mauvaise nouvelle pour les détaillants. Elle présente de nouvelles opportunités d’engager et de connecter avec les acheteurs tout au long des différentes étapes de leur expérience de shopping.

Avec MapsIndoors, vous permettez à vos clients de créer des listes de courses et de créer des itinéraires personnalisés dans votre magasin, bien avant même qu’ils entrent. Une fois dans le magasin, vous pouvez communiquer avec eux tout au long des allées. Quand ils reviennent à la maison, vous pouvez leur envoyer des offres supplémentaires et des suggestions basées sur la dernière visite à votre supermarché. En conséquence, vous êtes sur le devant dans l’esprit de la clientèle avant, pendant et après leur voyage d’achat. Vous améliorez ainsi la relation avec vos clients, ce qui les rend plus susceptibles de retourner dans votre magasin.

MapsIndoors peut être intégré à toutes les plateformes numériques modernes telles que les smartphones, les sites Web et les kiosques d’information.

 

Obtenez un aperçu analytique et augmentez vos revenus

Avec MapsIndoors et un système de positionnement intérieur, vous pouvez suivre le flux de personnes et stocker des informations sur la façon dont votre magasin est perçue par vos clients. Savoir comment vos clients se déplacent autour de votre supermarché peut vous aider à optimiser la disposition des allées et des passerelles et à améliorer le placement des produits.  Vous pourriez trouver par exemple que très peu de gens passent par une étagère avec une promotion importante ou découvrir que les clients passent rarement par les allées des jouets. Les informations que vous obtenez à partir de votre solution de navigation intérieure peuvent être utilisées pour repositionner certains produits ou pour vous aider à concevoir de futurs magasins.

 

Avantages de la navigation intérieure pour le secteur commerce

  • Améliorer l’expérience client et la fidélité
  • Augmenter la taille des achats grâce aux offres et coupons en magasin
  • S’engager avec les clients tout au long de leur expérience d’achat
  • Obtenir des informations sur les flux de personnes et optimiser la disposition de votre magasin
  • Améliorer l’image de marque globale
Envoyez aux clients des offres en magasin et des codes de réduction pour augmenter leurs achats
Créez une expérience d'achat à grande échelle avec l'orientation intérieure pour augmenter les revenus dans vos magasins
Le personnel du magasin passera moins de temps à montrer aux clients des allées et des produits spécifiques

Contactez-nous pour en savoir plus sur la navigation intérieure de centres de congrès

Contactez-nous

Imagine entering a large supermarket after at long day at work and all of a sudden finding the pasta aisle seems like a daunting task. With MapsIndoors, you can offer shoppers an easy-to-use indoor navigation solution that will improve the shopping experience and provide you with numerous ways of increasing your revenue.

91%

Although online shopping is more popular than ever, 91% of all consumers still go to a brick and mortar shop at least once a week

73%

73% of consumers would prefer to search for information about products on their smartphones than asking a store assistant for help

Indoor navigation is a great way to connect the in-store shopping experience with the digital world. Nowadays, shoppers are using their smartphones for all aspects of their shopping experience; from locating the store to sharing their purchases with friends and family. By providing them with an easy to use indoor navigation solution, you are improving their experience at your shop and making it more likely that they will become loyal to your brand.

 

We all love saving time and the main reason we use our smartphones when shopping is, that it saves us time. Because MapsIndoors is built on Google Maps, shoppers will always get the most optimal route from their current location to your shop and the transition from outdoor to indoor navigation is completely seamless. If you combine MapsIndoors with an indoor positioning system, you can take shoppers all the way from their home and to a specific product within your supermarket.

 

You can target shoppers with in-store offers and exclusive coupons. They will receive great offers on their smartphone and are likely to visit your store more often to find out what deals and coupons are available to them.

 

Target customers with location based ads

There is no better time to engage with your customers than when they are at your shop. With MapsIndoors and an indoor positioning system you can target shoppers with in-store offers and exclusive coupons based on their location. If a customer walks down the pasta aisle, you can let them know that the pesto is on offer and encouage them to expand their shopping list. Or how about giving them a 10 % discount voucher for their next visit once they are on their way out?

Create a digital shopping experience

Many retailers underestimate the importance of digital and mobile devices and the influence they have on the brick-and-mortar retail experience. But the digital transformation is not bad news for retailers. It represents new opportunities to engage and connect with shoppers throughout the different stages of their shopping experience.

With MapsIndoors, you allow your customers to build shopping lists and create personalised routes through your shop – long before they actually walk through the door. Once at the shop, you can engage with them all the way through the aisles and when they return home, you can send them additional offers and suggestions based on the last visit to your supermarket. As a result, you are in the forefront of your customer’s minds before, during and after their shopping trip and you enhance the relationship with your customers making it more likely that they will return to your shop.

MapsIndoors can be integrated across all modern day digital platforms such as smartphones, websites and info kiosks.

 

Gain analytical insight and increase your revenue

With MapsIndoors and an indoor positioning system you can track people flow and store information on how your shop is being perceived by your customers. Knowing how your customers move around your supermarket can help you optimise the layout of the ailes and walkways and improve the placment of products. You might find that very few people actually pass by a shelf with an important promotion or discover that customers rarely pass by the toys’ aisles. The insight you gain from your indoor navigation solution can be used to reposition certain products or to help you design future stores.

 

Benefits of Indoor Navigation for Retail

  • Improve the customer experience and loyalty
  • Increase basket sizes through instore offers and coupons
  • Engage with customers throughout their shopping experience
  • Gain insights into people flow and optimise the layout of your shop
  • Improve the overall branding
Send customers in-store offers and coupon codes to increase their basket size
Create a full scale shopping experience with indoor wayfinding to increase revenue at your stores
Staff will spend less time showing customers to specific ailes and products

Contact us to learn more about indoor airport navigation

Concact us