La mise en œuvre d’une carte numérique interactive d’un grand bureau d’entreprise, qui peut être répartie dans des nombreux édifices, peut améliorer la productivité au milieu de travail et la satisfaction globale des employés. Avec MapsIndoors, les employés et les invités peuvent facilement trouver un bureau, une imprimante ou une salle de réunion spécifique et obtenir un temps de marche estimé à partir de leur emplacement actuel.

140.000

Kohl's, qui a mis en œuvre MapsIndoors, compte environ 140.000 employés.

Google Maps

MapsIndoors est construit avec Google Maps, ce qui rend la navigation extérieure à la navigation intérieure uniforme.

Améliorez la satisfaction des employés

En mettant à la disposition des employés une carte intérieure de votre espace de bureau, vous vous assurez qu’ils peuvent facilement localiser des guichets, des salles de conférence, des bureaux, des cuisines, des toilettes ou des équipements spécifiques tels que des imprimantes. Vos employés peuvent être convoqués à une réunion de dernière minute avec un collègue ou un chef d’équipe dans une salle qu’ils connaissent pas. Quand les employés sont en retard pour des réunions, c’est de l’argent perdu pour l’entreprise. Cela frustre et stresse l’employé, qui essay de trouver la salle et le retard enlève aussi l’attention de ce qui est vraiment important.

 

Améliorez l’utilisation des ressources

Lorsque nous sommes perdus ou ne savons pas où aller, nous demandons de l’aide. Chaque fois qu’un employé ou un invité demande de l’aide à un autre membre du personnel, cela prend du temps. En vous assurant que vos employés et vos invités aient accès à des

cartes de bureau numériques, vous évitez de demander des instructions, ce qui vous libère de temps précieux.

Intégration multi-plateforme

MapsIndoors peut facilement être intégré dans des applications mobiles, des kiosques d’information et sur des sites Web. Cela garantit que les utilisateurs peuvent accéder aux cartes sur leur plateforme préférée à tout moment.

 

Notre plateforme d’orientation intérieure pour les bureaux d’entreprise est conçue pour être aussi flexible que possible afin de faciliter la personnalisation et l’adaptation à vos besoins. Vous souhaitez peut-être ajouter une intégration de calendrier pour fournir des instructions en temps réel aux rendez-vous planifiés ou intégrer des systèmes spécifiques à la société.

 

La vie privée est un principe clé

Avec une solution d’orientation intérieure développée par MapsPeople, vous vous assurez que la carte de votre siège social est totalement privée si vous le souhaitez. Si vous venez de charger des plans d’étage sur Google Maps, par exemple, vous n’avez pas le contrôle de qui peut voir la disposition de votre bâtiment. Avec MapsIndoors, vous pouvez contrôler tout ce qui est affiché sur la carte et masquer la solution avec un mot de passe ou dans une application privée.

 

Avantages de l’orientation intérieure dans les bureaux de l’entreprise

  • Améliorer la satisfaction des employés
  • Naviguer de manière uniforme de l’extérieur à l’intérieur
  • Libérer des ressources précieuses
Augmentez la productivité et améliorez l'utilisation des ressources grâce à l'orientation intérieure pour les bureaux d'entreprise
Les employés passeront moins de temps à montrer les visiteurs et les collègues autour des immeubles de bureaux
En améliorant la satisfaction globale des employés, il sera plus facile d'attirer de nouveaux employés

Pour en savoir plus sur l'orientation intérieure pour les bureaux d'entreprise

Contactez-nous

Implementing an interactive, digital indoor map of a large corporate office, which might be spread across a number of campusses, can improve productivity in the workplace and improve the overall employee satisfaction. With MapsIndoors, employees and guests can easily find a specific desk, printer or meeting room and get estimated walking time from their current location.

140,000

Kohl's, who have implemented MapsIndoors have around 140,000 employees.

Google Maps

MapsIndoors is built with Google Maps, which makes outdoor to indoor navigation seamless.

Improve the employee satisfaction

By making an indoor map of your office space available to employees, you ensure that they can easily locate specific desks, conference rooms, offices, kitchens, restrooms, or amenities such as printers. They might be called into a last minute meeting with a colleague or boss in a building they have not previously been in. When people are late for meetings, it is essentially money lost to the company. It also frustrates and stresses out the employee, who is scrambling around trying to find what they are looking for and removes attention from what is truly important.

 

Improve the use of resources

When we are lost or unsure where to go, we tend to ask for help. Every time an employee or a guest asks another member of staff for help, it takes time from something else. By ensuring that your employees and guests have access to digital indoor office maps, you eliminate the need to ask someone for directions – and in turn you free up valuable resources.

Cross platform integration

MapsIndoors can easily be integrated into mobile apps, info kiosks and on websites. This ensures that the maps can be accessed by people on their preferred platform at any time.

 

Our indoor wayfinding platform for corporate offices is built to be as flexible as possible for easy customisation and adaptation to fit your needs. You might want to add a calendar integration to provide real time directions to scheduled appointments or integrate with company specific systems.

 

Privacy is key

With an indoor wayfinding solution built by MapsPeople, you ensure that the map of your corporate office is totally private if you wish it to be. If you just upload floor plans to e.g. Google Maps, you do not have control of who can see the layout of your building. With MapsIndoors you can control everything shown on the map and hide the solution behind a password or in a private app.

 

Benefits of Indoor Wayfinding at corporate offices

  • Improve the employee satisfaction
  • Navigate seamlessly from outdoor to indoor
  • Free up valuable resources
With digital indoor wayfinding by MapsPeople, employees can easily find desks, colleagues, printers and meeting rooms and save time and hassle every single day.
Increase productivity and improve the use of resources with indoor wayfinding for corporate offices
Employees will spend less time showing visitors and colleagues around the office buildings
By improving the overall employee satisfaction, it will be easier to attract new employees

Find out more about indoor wayfinding for corporate offices

Contact us