MapsPeople

Depuis plus de 120 ans, nous travaillons avec des cartes et aidons les gens à s’orienter dans le monde. Des cartes tracées à la main à la technologie de pointe de cartographie intérieure ; c’est exactement ce qui fait de nous des experts de l’industrie. Nous travaillons avec la cartographie traditionnelle depuis plus de 100 ans, la cartographie Web depuis plus de 18 ans et Google Maps depuis plus de 7 ans. Aujourd’hui, notre solution phare de navigation intérieure, MapsIndoors, nous emmène, nous et nos clients, dans la prochaine ère de la cartographie.

Chez MapsPeople, nous travaillons tous les jours pour aider les gens à s’orienter dans des bâtiments vastes et complexes à travers le monde. Nous sommes animés par l’innovation, la passion et le désir ardent d’être les meilleurs dans notre domaine. Mais, le plus important pour nous, c’est que nous sommes propulsés par des collègues extraordinaires, un lieu de travail heureux et la joie d’aller travailler tous les jours. Jetez un oeil à la vidéo ci-dessous et regardez ce que nos employés pensent de nous.

 

Si vous voulez faire partie de notre équipe, consultez nos postes vacants.

MapsIndoors – Cartographie et navigation intérieures

Construit avec Google Maps, MapsIndoors peut emmener vos utilisateurs de tout point à l’extérieur de votre établissement vers tout point point d’intérêt à l’intérieur de votre bâtiment. Il peut être personnalisé selon vos besoins et votre style et peut être intégré dans une application, un site Web ou un kiosque d’information existant. Avec MapsIndoors CMS, les membres du personnel sans compétences en programmation peuvent facilement mettre à jour, modifier et gérer votre solution de cartographie intérieure. Il n’a jamais été aussi facile d’offrir à vos visiteurs et clients la cartographie et navigation intérieures.

Premier Partner de Google Maps for Work

Nous proposons des solutions commerciales à un grand nombre de clients dans toute la Scandinavie et les pays nordiques. En tant que Google Premier Partner, nous permettons aux entreprises d’accéder à Google Maps for Work. Cela aide aux entreprises à exceller dans leurs affaires en utilisant la carte numérique la plus populaire au monde.

Explorez nos projets pour voir certaines des entreprises qui utilisent déjà MapsIndoors et Google Maps for Work.

Explorez nos projets

MapsPeople

For more than 115 years (since 1897 to be exact), we have worked with maps and helped people navigate the world. From hand-drawn maps to today’s cutting-edge indoor mapping technology; that is exactly what makes us industry experts. We have worked with traditional mapping for more than 100 years, web mapping for more than 18 years and Google Maps for more than 7 years. Today, our flagship indoor navigation solution, MapsIndoors, is taking both us and our customers into the next era of mapping.

Our HQ is located in Northern Denmark in the city of Nørresundby. Take a tour of our cool offices below. We also have an office in Copenhagen, Denmark.

MapsIndoors – Indoor mapping and navigation

Built with Google Maps, MapsIndoors can take your users from anywhere outside your facility to any point of interest inside your building. It can be customised to fit your needs and style and can be integrated into an existing app, website or information kiosk. With MapsIndoors CMS, staff members with no programming skills can easily update, edit and manage your indoor mapping solution. It has never been easier to offer your visitors and customers indoor navigation and wayfinding.

Google Maps for Work Premier Partner

We provide business solutions to a large number of clients throughout Scandinavia and the Nordic countries. As a Google Premier Partner, we provide enterprises with access to Google Maps for Work. It allows companies to excel their businesses using the world’s most popular digital map.

Explore our showcases to see some of the companies that already use MapsIndoors and Google Maps for Work.

Explore our showcases